Qu’est-ce qu’un
aftermovie ?
Qu’est-ce qu’un
aftermovie ?
Un aftermovie est une courte vidéo réalisée à l’occasion d’un évènement majeur pour pour une entreprise ou une institution. Son but est d’en saisir les moments les plus importants et de les restituer de la manière la plus fidèle, tout en les sublimant.
Notre équipe capture les meilleures images de votre événement, enregistre les discours éventuels et réalise des interviews pour saisir le ressenti des ses participants , le tout pour vous fournir une vidéo d’une à trois minutes en retraçant les moments les plus marquants, et permettant de restituer au mieux l’ambiance de votre évènement.
Un aftermovie est une courte vidéo réalisée à l’occasion d’un évènement majeur pour pour une entreprise ou une institution. Son but est d’en saisir les moments les plus importants et de les restituer de la manière la plus fidèle, tout en les sublimant.
Notre équipe capture les meilleures images de votre événement, enregistre les discours éventuels et réalise des interviews pour saisir le ressenti des ses participants , le tout pour vous fournir une vidéo d’une à trois minutes en retraçant les moments les plus marquants, et permettant de restituer au mieux l’ambiance de votre évènement.
Pourquoi faire un
aftermovie ?
Vous réalisez un évènement et vous souhaitez le rendre pérenne ? L’aftermovie est le support de communication indispensable.
C’est le moyen le plus efficace de capitaliser sur l’image de marque générée par votre évènement, de communiquer auprès de vos partenaires, mécènes ou sponsors éventuels. Diffusé sur vos réseaux sociaux, site web, ou encore projeté en direct lors d’évènement ultérieurs, il permet de communiquer de manière durable.
L’aftermovie, en plus de vous permettre de capitaliser sur votre investissement évènementiel, va permettre à vos participants de se l’approprier en le partageant et le commentant.
Pourquoi faire
un aftermovie ?
Vous réalisez un évènement et vous souhaitez le rendre pérenne ? L’aftermovie est le support de communication indispensable.
C’est le moyen le plus efficace de capitaliser sur l’image de marque générée par votre évènement, de communiquer auprès de vos partenaires, mécènes ou sponsors éventuels. Diffusé sur vos réseaux sociaux, site web, ou encore projeté en direct lors d’évènement ultérieurs, il permet de communiquer de manière durable.
L’aftermovie, en plus de vous permettre de capitaliser sur votre investissement évènementiel, va permettre à vos participants de se l’approprier en le partageant et le commentant.